Jean-Fabrice Nativel, Homme engagé, Photographe,

met en vente 6 photographies de sa série "Facettes de La Réunion" pour Force+++

Réunionnais engagé socialement et culturellement, professionnellement et bénévolement, photographe d'art et d'humanité, acteur  de l’Économie Sociale et Solidaire, Jean-Fabrice Nativel Partage, dans cette série de photographies FACETTES, ce que son Regard voit et son Être reçoit. Il aime ouvrir, par des ateliers,  ce moyen d'expression et de lien social à des enfants, des jeunes, à des personnes encore "sur le bord du chemin" ou sans confiance en elles,  comme à l'AMAFAR ou avec Jacky Bazon auprès des personnes SDF, à l’École des Parents et des Éducateurs, à Jeunesse 2000, etc.

Joie. ©Jean Fabrice Nativel.Jean-Fabrice Nativel est un des fondateurs de Force+++.  

Il sait agir, de salarié,  chef d'entreprise à directeur, consultant ou chargé de missions,  toujours bénévole en parallèle,  par des  expositions (exemple ci-dessous), parutions, reportages (texte/image), par des actions diverses et la coordination  d'équipes, pour la valorisation des patrimoines et talents  et pour donner le goût de la découverte de l'autre,  de l'entraide, de l'éthique et de l'entente au service d'une société juste et apaisée.

Jean-Fabrice Nativel fait don à l'association Force+++ de ses droits d'auteur de photographies  de la série "Facettes Images" pour aider au financement des projets. Merci à lui.

PHOTOGRAPHIES A ACHETER POUR SOUTENIR FORCE+++

CLIQUE SUR PHOTO pour TAILLE REELLE et Présentation ARTISTE  ⇓⇓⇓

Une des expositions de Jean Fabrice Nativel : PAIX ET PARTAGE

Exposition Paix et Partage. Réalisation et photos JF Nativel avec des pensées universelles

Expo Paix et Partage de Jean Fabrice Nativel

Exposition Paix et Partage. L'affiche. JF Nativel

Paix et Partage. JF Nativel Salon du Livre

Jean Fabrice Nativel met également en lumière les talents en herbe en musique, chant et danse comme les premiers hi-hopeurs, grapheurs. Il a toujours valorisé, par ses photographies et ses textes, le moringue, le maloya, les kabars, les ancêtres sages,  comme tous les patrimoines humains, culturels, spirituels, historiques et naturels réunionnais, avec un accent sur le partage, la non violence au foyer et partout.

Débuts du hip hop réunionnais ©Jean Fabrice NativelLe hip hop réunionnais soutenu depuis ses débuts par Jean Fabrice Nativel ©